Mercredi 4 février 2009 à 20:55

http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr/images/concert19fev.jpg



























Je profite tout d'abord de cet article pour faire un peu de publicité (car tel le Julien Sorel de Stendhal, je suis un opportuniste). A ceux qui voudraient voir mon groupe officier dans les jours qui suivent, suivez les indications prodiguées par ce petit flyer que je daigne (!!) mettre ici. Notez cependant que DEVAST, le groupe de Brutal Death Algérien, sera remplacé par BAPTIZED IN VAGINAL LIQUID, groupe Grindcore bien de chez nous. Maintenant, un peu de lyrisme ; savourez le chez-d'oeuvre que je mets ici en ligne, fraichement écrit (en cours de géo) avec l'aide de ****** (il renie y avoir participé), pastiche des Liaisons Dangereuses pleine de passion et de sincérité.

 
52. DU VICOMTE DE BRISTOT A LA PRESIDENTE DE RONCERAY.

Vous me défendez, Madame, de vous parler de mon amour ; mais où trouver le courage nécessaire pour vous obéir ? Perclus au fond de cette classe abominable qui devrait être si douce, mais que les bacchanales géographiques rendent si morne ; languissant aux côtés d'un si grand génie (d'un émo au pull rayé) ; ne vivant que d'eau et de Blédichef ; en proie à une envie d'uriner débordante d'autant plus douloureuse que mon ithyphalle est fort roide ; me faudra-t-il perdre la seule consolation qui me reste ? et puis-je en avoir d'autre, que de vous enfoncer mes encriers enténébrés dans votre trompe de phaloppe ? Détournerez-vous votre fesse, pour ne pas qu'elle soit souillée par les torrents de smegma qui m'assaillent ? Et refuserez-vous jusqu'à l'hommage de mon prépuce lymphatique sur vos bellâtres boozums ?
 
"Les seins si lourds, de trop d'amour."
                                                S.REGGIANI
"La côterie s'effeuillait sous la pluie comme des phallus décalottés montés en série."
                                                        BENEDICTUS Ier

Ne serait-il donc pas plus digne de vous, de votre âme honnête et douce, de plaindre un malheureux, qui ne l'est que par vous, que de vouloir encore aggraver ses peines, par une défense à la fois injuste et rigoureuse ?
Vous feignez de craindre l'amour, lui qui pèse sur mon être à la vue de vos mamelles démesurées et fruitées, aux pinacles enduits de chocolat Poulain. Ah ! sans doute, ce sentiment est pénible, quand l'objet qui l'inspire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr/trackback/2783783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast